Cet article a été publié le: 11/05/21 7:55 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un carambolage de cinq véhicules fait six blessés à Niakara

Niakara, 11 mai 2021 (AIP)- Un carambolage impliquant cinq véhicules, lundi 10 mai 2021, sur la Nationale A3, au PK 2 à l’entrée sud de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol), a fait six blessés pris en charge à l’hôpital général, a constaté l’AIP.

Selon les témoignages des occupants des véhicules impliqués dans cet accident de la circulation, dont celui de Doffou Soro (48 ans), ” l’imprudence, doublée d’un incivisme inqualifiable, du conducteur d’un minicar en partance pour une ville du nord” est à l’origine de ce carambolage survenu en milieu d’après-midi.

“Les autres véhicules étaient momentanément à l’arrêt sur la voie internationale à cause d’une circulation alternée mais le chauffeur du minicar de 40 places, en provenance de Katiola, a voulu, à tout prix, forcer le passage et il a fini par percuter violemment l’arrière de notre Massa”, a-t-il expliqué.

Le choc va se solder par un carambolage qui a fait six blessés, pris en charge à l’hôpital général de Niakara. Quant au conducteur soupçonné d’être à l’origine des collisions en série, avec à clé des sorties de route, il a été mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie de la ville.
(AIP)
jbm/fmo