Cet article a été publié le: 13/04/21 10:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un château d’eau en construction à Depingo

Nassian, 13 avr 2021 (AIP)- Un château d’eau est en construction à Depingo, pour résoudre le problème criant approvisionnement en eau potable dans la localité, a constaté samedi 10 avril 2021, l’AIP.

Depingo est un village situé à près de 20 km de Nassian. Ce village autrefois en retard en termes de développement prend résolument son envol grâce à la mutuelle des cadres.

En effet, la mutuelle de Depingo, sous la présidence de Kouamé Hiripi, avait entrepris plusieurs démarches dans le but de l’obtention d’un château d’eau mais l’absence d’électricité dans le village fut un obstacle à la réalisation du projet.

Par les efforts jumelés du député Kouakou Kouakou Ouattara et du président de la mutuelle, Kouamé Daouda, un château d’eau est en cours de réalisation à Depingo. Ce château d’eau pourra desservir les villages environnants.

En outre, la mutuelle mène actuellement des démarches en vue de la construction d’une antenne relais pour la connexion de la zone en réseau téléphonique, a-t-on appris.

(AIP)

nkf /eaa/cmas