Tiébissou, 1er mars 2021 (AIP)- Un conducteur de moto-taxi, Yao Kouamé Narcisse, la trentaine, reste introuvable depuis son enlèvement, jeudi 25 février 2021, dans des conditions rocambolesques, près du cimetière de Tiébissou-Baoulékro.
Selon plusieurs témoignages, un client avait sollicité son service pour le déposer à Gbofia, un village situé à 6 km de Tiébissou, où se déroulaient les funérailles d’un cadre et qui se trouve être le village de Yao Narcisse où il est né en 1991.
Un véhicule de type 4X4 de couleur blanche avec les vitres fumées était stationné à quelques distances de la gare où il avait embarqué son client. La voiture les avait suivis avant de contraindre le conducteur à s’arrêter. Les occupants de la voiture et le client l’ont ensuite menotté et enlevé sous la menace d’une arme à feu. Ils l’ont ambarqué, fait demi-tour pour retourner à Tiébissou, avant de se fondre dans la nature.
Sans nouvelles depuis lors, ses parents ont alerté la police, la gendarmerie et les autorités de la ville, tandis que ses amis, collègues et les populations se perdent en conjectures.
(AIP)
myk/aaa/fmo