Cet article a été publié le: 18/03/21 16:20 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Un corbillard se renverse et occasionne deux blessés et des dégâts matériels à Bocanda

Bocanda, 18 mars 2021 (AIP)- Un corbillard de la société Ivoire sépulture (IVOSEP) s’est renversé en transportant la dépouille mortelle d’une dame à destination du village d’Attahanou – Kouadiokro, localité située dans la sous-préfecture de Kouadioblékro, à 35 km de Bocanda, occasionnant deux blessés et d’importants dégâts matériels, a appris l’AIP.

Selon des témoins, le conducteur du corbillard  a perdu le contrôle de son véhicule et  a fait une sortie de route.  Les deux femmes qui accompagnaient le corps s’en sont sorties avec des blessures.

Le véhicule  est actuellement hors d’usage. Le cercueil a été brisé en menu- morceaux et le corps, projeté dans la brousse, était dans un état piteux ayant perdu tout son ornement. Il a fallu retourner à Bocanda, prendre un autre cercueil et d’autres pagnes pour la mise en bière.

Le transfert du corps de la Dame a pu être enfin possible grâce à un autre corbillard qui transportait le corps de son époux, décédé à une semaine d’intervalle dans le courant du mois de février, et en partance pour d’Attahanou- Kouadiokro  où le couple devait être inhumé.

Le jour de la levée des corps, vendredi 12 mars 2021, la morgue de Bocanda ne disposant que d’un seul corbillard a fait appel à un autre de Dimbokro pour que les deux corps soient transférés ensemble dans le village. Avec l’accident du deuxième corbillard, finalement le couple aura effectué son dernier voyage ensemble.

(AIP)

kkc/dds/tad/fmo