Cet article a été publié le: 14/09/21 12:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un délégué sous-préfectoral RHDP de Prikro inhumé à Timbo

Prikro, 14 sept 2021 (AIP)- Décédé le 04 septembre 2021 à l’hôpital général d’Anyama, des suites de maladie, le délégué sous-préfectoral du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Famienkro, Kouamé Amoulaye dit « Morou », a été inhumé à Timbo, sa terre natale.

La cérémonie d’inhumation a eu lieu, samedi 11 septembre 2021, en présence, entre autres, du délégué départemental RHDP de Prikro, le député Deby Benjamin, de délégués sous-préfectoraux, de délégués de zones et de secteur, et de militants ainsi que des sympathisants.

L’honorable Déby, touché par la disparition tragique de son lieutenant politique, a traduit ses vifs remerciements à tous ceux qui ont effectué le déplacement à Timbo pour honorer la mémoire du compagnon « proche et fidèle » qu’était « Morou ».

Le parti au pouvoir, le RHDP, est particulièrement éprouvé depuis quelques mois avec la disparition de plusieurs de ces hauts cadres dont les premiers ministres Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko ainsi que le ministre Siriki Diakité sont décédés cette année.

(AIP)

aapi/sn/fmo