Cet article a été publié le: 14/04/21 11:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un élève mortellement atteint par une balle perdue à Sakassou

Sakassou, 14 avr 2021 (AIP)- Un élève en 6e au lycée moderne de Sakassou a été mortellement atteint au ventre par une balle perdue, dans la nuit du lundi 12 avril 2021, au quartier Dioulabougou, a appris l’AIP.

Selon des témoins, la victime aurait reçu les plombs d’un fusil calibre 12 en provenance de l’intérieur d’une autre maison de la cour alors qu’il manipulait son téléphone portable. Le présumé meurtrier, qui a pris la fuite après ce triste évènement, aurait par inadvertance, activé la gâchette de l’arme à feu.

A la surprise générale, une détonation se fit entendre, laissant gésir l’élève dans une mare de sang. Transporté à l’hôpital général de Sakassou, l’infortuné a rendu l’âme au petit matin de mardi.

Le sous-préfet Yao Konan Mathurin, et le Commandant de Brigade de la Gendarmerie se sont rendus, mardi, à Souafouet, village du côté de Béoumi, pour apporter soutien et consolation aux parents de la victime profondément meurtris par cette violente disparition de leur fils.

Aux fins de cerner tous les contours de cette fusillade dans une cour commune, la Brigade de la Gendarmerie a ouvert une enquête.

(AIP)

tni/fmo