Cet article a été publié le: 24/12/20 10:59 GMT

Côte d’Ivoire – AIP / Un ex banquier encourage les jeunes à faire de l’entreprenariat à temps partiel

Abidjan, 24 déc 2020 (AIP) – L’ex banquier, Jacob Amematekpo, a encouragé les jeunes ivoiriens à s’engager dans l’entreprenariat à temps partiel afin d’être autonomes financièrement.

S’exprimant, mercredi 23 décembre 2020 à Abidjan, à l’occasion d’une formation sur le thème ” Comment créer une entreprise prospère à temps partiel ?”, Jacob Amematekpo, a présenté les avantages du marketing de réseau.

Pour l’initiateur, ce réseau de vente est une opportunité pour les personnes dans le besoin de se faire une activité à temps partiel, de gagner de l’argent et se prendre en charge. Il a invité les jeunes à croire en eux, à travailler surtout et saisir les opportunités qui se présentent à eux.

La formatrice du Réseau Amazones, Anani Mélanie pour sa part a déclaré aux jeunes : « Ton succès ne dépend pas du gouvernement, ni du pays, ni de ta famille, ni de tes origines mais la richesse dépend de comment tu utilises tes 24 heures ». Elle ajoute également : « devenir riche c’est la pratique de la vie. Aller à l’école ne suffit pas pour être riche. »

(AIP)

apk/ask