Cet article a été publié le: 9/08/21 16:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un foyer pour les jeunes d’un village d’Oumé

Oumé, 09 août 2021 (AIP)- L’Association des jeunes de Kouaméfla (AJK), dans le département d’Oumé, a organisé des manifestations socioculturelles et sportives marquées par la pose de la première pierre de leur foyer baptisé du nom du parrain, Koffi Bi Alali Marc, géomètre au ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.

Selon le président de l’AJK, Loukou N’Da Félicien, « ce géomètre est non seulement jeune, dynamique, mais il est aussi un modèle en matière de travail et ses conseils avisés vont contribuer au développement du village ».

Cette deuxième édition des journées socioculturelles et sportives a été marquée, du mercredi 4 au vendredi 6 août 2021, par plusieurs activités dont une conférence sur le thème « Le Covid 19, comment l’éviter ? Grossesses à risque et précoces, quel impact sur la société rurale et sur la jeunesse ? », prononcée par Dr Kanon Bolou.

Les festivités ont enregistré une journée de reboisement et la finale de la coupe Koffi Bi Alali Marc, parrain des manifestations.

(AIP)

dl/aaa/fmo