Cet article a été publié le: 22/11/20 12:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Un garde de sous-préfecture grièvement blessé dans un accident de la circulation à Niakara

Niakara, 22 nov 2020 (AIP)- Un garde de sous-préfecture en service à Arikokaha a été grièvement blessé dans un accident de la circulation survenu dans la soirée de samedi 21 novembre 2020 à la sortie nord de la ville de Niakara (Centre-nord, région du Hambol).

Le sieur Landry Lékpahy, enfourchant sa moto sur la Nationale A3 aux environs de 19 h, a percuté l’arrière d’un camion remorque alors qu’il regagnait son service à Arikokaha, à une vingtaine de kilomètres au Nord de la ville de Niakara.

” Il a violemment percuté l’arrière train d’un camion remorque qui, visiblement surpris par les dos d’âne récemment posés sur la voie internationale à la sortie de Niakara, avait brusquement marqué un arrêt”, a expliqué un témoin, Adama Konaté, un motocycliste en partance pour Kanawolo.

L’agent du ministère de l’intérieur, victime de plusieurs traumatismes, a été admis à l’hôpital général de Niakara pour des soins d’urgence avant son évacuation vers une structure sanitaire de référence.

Quant au camion remorque impliqué dans cet accident, “il a tout simplement poursuivi son trajet sans marquer d’arrêt”, a-t-on appris sur place.

(AIP)

Jbm/kp