Cet article a été publié le: 3/12/21 19:29 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un groupe hôtelier d’Abidjan communie avec ses clients

Abidjan, 03 déc 2021 (AIP)- L’Hôtel Azalaï d’Abidjan a organisé, jeudi 02 décembre 2021, une soirée de reconnaissance en faveur de ses clients afin de maintenir le lien et les féliciter pour leur fidélité au cours de cette aventure qui dure depuis quatre.

Selon la directrice des ventes du groupe, Manuela Tagro Kouamé, la soirée avait pour principal objectif de dire merci à leurs clients pour la confiance et surtout d’établir un rapport qui permettre de se faire des feedbacks par rapport à la satisfaction client, et par rapport à l’évolution de leurs produits.

Le directeur des opérations, Karim Senhadji, a exprimé la gratitude du groupe aux invités de la cérémonie, ceux-là mêmes qui font chemin avec le groupe en dépit des difficultés qui se sont signalées, à une période donnée, de sa progression.

« Nous sommes là pour vous dire merci. Vous nous avez soutenus durant les moments difficiles et Dieu seul sait combien ça été très difficile. Vous nous avez aidés à traverser cette période. Les choses s’améliorent et on essaie de faire un peu mieux jour après jour. Merci à chacun d’entre vous et n’hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations », a-t-il indiqué.

Le directeur marketing et communication, Donald Aka, en a profité pour présenter le programme Nomad, destiné à reconnaître, remercier et encourager l’assiduité de sa clientèle. Il s’agit d’un programme qui a été lancé en février 2021 et accessible à tout client âgé d’au moins 18 ans ayant passé une nuitée dans l’un des complexes du groupe.

Le Groupe Azalaï est présent dans six pays de la sous-région avec 11 complexes hôteliers. Dans le cadre de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE), le groupe a mis en place une fondation depuis 2015, qui œuvre dans le domaine de l’éducation et de l’environnement, a-t-on appris de Donald Aka.

(AIP)

fmo