Cet article a été publié le: 1/09/20 15:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un individu appréhendé en pleine vente d’une moto volée

Vavoua, 1er sept (AIP) – Les agents de la brigade de gendarmerie de Vavoua ont appréhendé un présumé voleur, dimanche 30 août 2020, dans la localité de Dania, chef-lieu de sous-préfecture dans le département de Vavoua, pendant qu’il marchandait une motocyclette volée à Daloa, a-t-on appris de sources proches de la gendarmerie.

Au cours d’une patrouille aux environs de la localité de Dania, les gendarmes tombent sur des personnes en plein marchandage avec entre eux, une motocyclette, explique des éléments de la brigade de gendarmerie de Vavoua. S’approchant pour mieux comprendre ce qui se passait, l’un de ses hommes, prend la fuite mais il a été vite rattrapé par ces agents en patrouille.

Conduits au poste avec la motocyclette, l’individu, un mécanicien spécialisé dans la réparation des engins à deux roues, s’est mis à table. Il a avoué avoir volé l’engin à deux roues à l’entrée d’un glacier situé en face de l’AIBEF à Daloa.

Le mécanicien présumé voleur de motocyclette est aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua, en attendant d’être remis du tribunal de première instance de Daloa.

(AIP)

sk/kkf/tm/cmas