Cet article a été publié le: 6/04/21 16:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un jeune chasseur retrouvé mort à Gbéléban

Gbéléban, 06 avr 2021 (AIP)- Le jeune chasseur, Sangaré Tiemoko, âgé de 17 ans, a été retrouvé mort samedi 3 avril 2021 à Gbéléban des suites d’une morsure de serpent.

En effet, les choses ont débuté dans la matinée du jeudi 1er avril 2021, aux environs de 8 h où le jeune Sangaré  s’est rendu seul à la chasse avec deux chiens. Malheureusement là-bas, le jeune chasseur sera victime de morsure de serpent, a-t-on appris.

Vu qu’il n’est pas rentré comme à l’accoutumée, les parents alertent les autorités policières. Ainsi, avec l’aide de plusieurs jeunes chasseurs de la ville, elles organisent une battue. C’est finalement  samedi 3 avril 2021, aux environs de 11 h que le corps sans vie du jeune Tiemoko sera retrouvé.

A vu d’œil, les traces de morsure de serpent étaient perceptibles sur le bras et des traces de contusions au niveau de la tête, ont révélé les  sources policière et médicale venus à cet effet pour faire le constat préliminaire. Le corps du jeune, qui était dans un état de début de putréfaction, a été enterré sur le lieu où il a été trouvé.

Les enquêtes sont en cours afin de faire la lumière sur ce drame, indique-t-on. Chaque année, à cette même période, les cas d’accidents au cours des parties de chasse sont lésions, rappelle-t-on.

(AIP)

gs/apk/fmo