Cet article a été publié le: 20/11/20 8:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un méga concert en remerciement aux populations de Niakara pour la victoire du Président Ouattara

Tafiré, 20 nov 2020 (AIP)- La coordination des cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tafiré-Niédiékaha-Badikaha, organise un grand concert, ce samedi 21 novembre 2020, à Tafiré, en remerciement aux populations du département de Niakara pour le plébiscite du Président Alassane Ouattara, lors du scrutin du 31 octobre 2020, a révélé le maire Coulibaly Sounkalo, interrogé par l’AIP.

A travers ce méga concert artistique, ladite coordination, a indiqué M. Coulibaly, entend exprimer ses remerciements et sa profonde reconnaissance aux populations de Niakara “pour leur soutien massif et sans faille à l’élection du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP, lors du scrutin 31 octobre 2020”.

Des musiciens, parmi les plus en vogue du moment, tels que Ismaël Isaac, Affou Kéita , Obam’s et VDA ainsi que le comédien Boukari et la chorégraphe-danseuse Zota et bien d’autres sont au menu de la soirée artistique destinée localement à “magnifier cette élection paisible et fêter la victoire du Président Alassane Ouattara” ce samedi, à la gare routière de Tafiré.

“Populations des sous-préfectures de Niakara, Tortiya, Tafiré, Badikaha,Niédiékaha, Arikokaha, Ferkessédougou et des localités environnantes,  venez nombreux célébrer la victoire du Président Ouattara pour une Côte d’Ivoire solidaire”, a conclu le maire et président du comité d’organisation de ce méga concert.

(AIP)

jbm/fmo