Cet article a été publié le: 15/09/21 7:16 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Un nouveau directeur à la DRENA de Daloa

Daloa, 15 sept 2021 (AIP) – Un nouveau directeur à régional a pris service à la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Daloa, en la personne de M. Hien L. Georges.

La passation des charges avec son prédécesseur, Fofana Mamadou, muté à Yamoussoukro, s’est déroulée mardi 14 septembre 2021, sous la supervision de l’inspecteur général de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Bédia Etienne.

Précédemment secrétaire général à la DRENA de Bondoukou, M. Hien a exprimé sa reconnaissance à sa hiérarchie pour sa promotion et promis de « tout faire » pour mériter la confiance ainsi placée en lui.

Par la voix de l’un d’entre eux, ses nouveaux collaborateurs se sont engagés à l’accompagner dans la loyauté, le dévouement et l’obéissance dans cette nouvelle mission.

Dans la même veine, M. Hien a reçu de M. Fofana, son prédécesseur, l’assurance de sa disponibilité à lui faire bénéficier de sa connaissance et de son expérience de DRENA de Daloa, poste qu’il a occupé durant cinq ans.

(AIP)

kaem/fmo