Cet article a été publié le: 14/11/20 14:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau local de la LONACI ouvert à Abobo-Agbekoi

Anyama, 14 nov 2020 (AIP) – Un nouveau local de la loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a ouvert ses portes dans le village d’Abobo-Agbekoi.

Situé au centre du village, non loin du 15e arrondissement, ce local est ouvert pour rapprocher davantage cette population des services de la LONACI, dans un cadre aéré, propice et favorable aux jeux virtuels et aussi au sport cash avec la course des chiens appelée “Dog racing”, selon le réceptionniste, Coulibaly Yacouba.

“Notre premier objectif, c’est de rapprocher les services de la LONACI de cette communauté villageoise tout en évitant le déplacement de nos parieurs, surtout les adultes de ce village, c’est-à-dire, le 3e Age de jouer en toute sérénité et aussi leur faciliter le paiement cash dans nos guichets sur place en toute sécurité”, a-t-il soutenu.

M. Coulbaly a souhaité bénéficier toujours de l’appui technique de la LONACI pour faire de ce centre un pôle économique de ce village à forte densité de jeunesse à travers de caravane de la LONACI partout dans le village en vue de faire connaître leur service.

( AIP)

asga/ena/kam

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.