Cet article a été publié le: 16/01/22 11:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau président à la tête du Club omnisport de Bouaflé

Bouaflé, 16 jan 2022 (AIP)- Le Club omnisport de Bouaflé (COB) a un nouveau président, Gouéli Bi Gouli, élu samedi 15 janvier 2022 au centre culturel et des sports, à l’issue d’une assemblée générale.

Candidat unique, Goueli Bi Gouli a été élu par acclamation, sous la supervision d’un représentant du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), Allah Aurélien. Le nouveau président remplace Gohou Sahin Jean Alexis qui a décidé de se retirer après quatre ans de gestion du club “violet-blanc”.

Regrettant de n’avoir pas pu hisser le club à la première division, Gohou Sahin a dit sa joie du maintien en ligue 2. “Nous avons trouvé le club en ligue 2 et nous sommes heureux de partir en le maintenant en ligue 2”, a déclaré M. Gohou qui a souhaité un plein succès à son successeur et exprimé sa gratitude aux supporters et aux partenaires pour leur soutien inestimable au COB.

Le nouveau président a adressé ses remerciements aux supporters pour la confiance placée en lui et affirmé sa volonté de mettre tout en œuvre avec leur appui et celui des partenaires, pour faire monter le club en première division ou dans le cas extrême, le maintenir en ligue 2.

Le superviseur Allah Aurélien a dit sa satisfaction pour le bon déroulement de l’assemblée générale élective, souhaitant bon vent au nouveau président.

(AIP)

Ns/kp