Cet article a été publié le: 17/12/20 11:43 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Un opérateur de téléphonie offre des présents aux enfants défavorisés pour la Noël

Abidjan, 17 déc 2020 (AIP)-Une caravane dénommée ‘’Noël avec Moov’’ a sillonné du 03 au 12 décembre 2020 plusieurs localités de l’intérieur du pays, notamment Abengourou, Adzopé, Agboville, Dabou et Jacqueville pour offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés.

Selon une note d’information transmise à l’AIP, ces différentes communes ont reçu de l’opérateur de nombreux présents et cadeaux essentiellement composés de jouets à forte valeur et impact éducatif afin de les accompagner dans leurs différentes actions et activités liées à la célébration de la fête de Noël en faveur des tout-petits.

Cette initiative selon les responsables de l’entreprise de téléphonie en Côte d’Ivoire est l’expression et la matérialisation de l’engagement sociétal et de l’élan de solidarité envers les communautés et permettre surtout aux enfants des familles démunies de vivre la magie de Noël.

Les autorités communales des localités visitées ont exprimé leurs sincères remerciements à Moov Côte d’Ivoire et salué cet élan de générosité, de partage et de solidarité au profit des enfants.

Cette initiative qui est à sa 2ème  édition vise aussi bien les communautés d’Abidjan et banlieue que celles de l’intérieur du pays.

(AIP)

bsp/tm