Cet article a été publié le: 28/09/22 20:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un ouvrier agricole abattu par des individus à Annépé

Adzopé, 28 sept 2022 (AIP) – Un ouvrier agricole, Dah Ollo Somanté, 37 ans, a été abattu jeudi 22 septembre 2022, par balle par des individus dans son campement à Annépé, dans le département d’Adzopé.
Selon les informations reçues de la part d’un habitat de ladite localité et confirmées par une source sécuritaire, la victime a été abattue d’un tir à bout portant par un fusil de calibre 12.
Les auteurs présumés de ce crime, au nombre de trois se sont rendus au campement de la victime en pleine journée dans l’optique de le cambrioler. Devant la résistance opposée par ce dernier, les malfrats ont choisi de l’abattre à l’aide du fusil calibre 12 qu’ils avaient en leur procession.
Sa femme, du retour du marché aux environs de 15 h va découvrir le corps sans vie de son époux, baignant dans une mare de sang.
Le lendemain (vendredi), l’un des malfaiteurs  a avoué de façon délibérée le crime. Ses complices et lui ont été maîtrisés par la population.
Alertée, la gendarmerie s’est rendue sur les lieux. Les assassins présumés ont été transférés à la brigade d’Adzopé où ils ont été placés en garde à vue en attendant la suite de la procédure.
(AIP)
ibt/fmo