Cet article a été publié le: 30/12/20 15:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un sénateur offre des kits d’hygiène aux centres de santé du Gontougo

Bondoukou, 30 déc 2020 (AIP) – Le sénateur du Gontougo, Touré Souleymane, a offert 80 kits d’hygiène aux parturientes des centres de santé de la région ainsi qu’au conseil régional, lors d’une cérémonie, mercredi 30 décembre 2020 à Bondoukou, en présence du maire de la commune, Koné Hiliassou.

Ces kits, d’une valeur de plus de 700 mille F CFA, comprennent  des savons, savons en poudre, parfums, pommades, et poudres. Ils ont été offerts aux mairies de Sandégué, Tankéssé, Assuéfry, Koun-Fao, Kouassi Datekro, Bondoukou et Tanda en vue de permettre aux accouchées de passer les fêtes de fin d’année dans la gaieté.

Selon le donateur, Touré Souleymane, cette action répond à une invite du Président de la République aux cadres du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à faire preuve de générosité envers les populations de leurs régions qui demeurent au centre de sa politique de développement.

Le sénateur a,  à son actif, plusieurs activités notamment, la distribution des kits d’hygiène à plusieurs maternités,  des dons de fauteuils roulants pour des élèves paralytiques et  la clôture de l’école Sud de Bondoukou où le père du Président de la République a exercé.

(AIP)

zaar/ask