Cet article a été publié le: 27/07/21 8:22 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ “Bédiala League” pour promouvoir la cohésion sociale et le développement durable

Zuénoula, 27 juil 2021 (AIP)- Un tournoi de football, “Bédiala League” est initié pour promouvoir la cohésion et le développement durable des localités de Kanzra (département de Zuénoula) et Bédiala (département de Daloa).
Officiellement lancé le 17 juin, “autour du thème “jeunesse et développement durable”, Bédiala League qui est à sa deuxième édition, regroupe à la fois des villages des sous-préfectures de Kanzra et Bédiala. Il est parrainé par l’honorable Tiboué Tchin Michel. Les derniers matchs de poule ont été disputés, lundi 26 juillet 2021, au terrain  de  Ourouta baptisé du nom de Tra Bi Kalou Paul-Zimako.
Selon le président de l’association des Jeunes de Bédiala (AJB) Mike Baty par ailleurs président du comité d’organisation dudit tournoi cette année le thème choisi pour réunir toute la population des sous-préfectures de Kanzra et de Bédiala est ” jeunesse et développement durable “.
Au total 16 équipes réparties en quatre poules prennent part à ce tournoi initié par les jeunes de Bédiala. La finale est prévue le 21 août.
(AIP)
akr/ask