Cet article a été publié le: 22/08/21 15:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Un tournoi de football maracana lancé à Arrah

Dimbokro, 22 août 2021 (AIP) – Le député, N’Guessan Ahondjon, a procédé, samedi 21 août 2021, au lancement du  tournoi de football maracana doté de la coupe « le Zebié d’Arrah », lors d’une cérémonie qu’il parrainait à l’esplanade du centre culturel d’Arrah.

En donnant le coup d’envoi de cette première édition, M Ahondjon a rassuré la jeunesse de sa disponibilité à l’accompagner dans toutes les actions pouvant concourir à son bonheur. Il a dit compter sur elle pour faire avancer le département d’Arrah dans sa quête du développement.

« Sans votre soutien, bien ne marchera », leur a-t-il affirmé, les engageant dans la construction de la paix, de la cohésion sociale et du vivre ensemble malgré les différences pour faire de la Côte d’Ivoire, la locomotive de a sous-région.

Le président local du conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) d’Arrah, Bassa Antoine, a rappelé les grandes actions du couple N’Guessan Ahondjon et leur engagement pour le développement d’Arrah. Depuis l’avènement du couple à la tête d’Arrah, la ville connait des progrès notables notamment en matière de bitumage de routes, d’installation de feux tricolores, d’embellissement des artères sans oublier le financement des projets des jeunes, a-t-il affirmé.

En match avancé au compte de ce tournoi,  FC New Entreprise et FC CJIP  ont fait match nul un but partout. La finale du tournoi est prévue pour le 11 septembre 2021.

(AIP)

ik/tm