Cet article a été publié le: 12/08/21 19:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Un tournoi de maracana à Agboville pour rassembler les quartiers

Agboville, 12 août 2021 (AIP) – Le conseil régional de l’Agneby-Tiassa organise, du 08 août au 15 août 2021, un tournoi de maracana dénommé P’ipo championship à Agboville pour permettre aux jeunes de passer de bonnes vacances mais surtout de rassembler les huit quartiers de la commune.

Selon une note d’information du comité de développement d’Agboville, le point focal du tournoi, Yacouba Touré, a signifié que « ce tournoi est une marque de retrouvaille entre les jeunes cadres, fonctionnaires et opérateurs économiques d’Agboville », lors du lancement dimanche 08 août 2021, au quartier Dioulakro.

Remerciant les différents sponsors des équipes et le président du Conseil régional, Pierre Dimba, par ailleurs parrain de ce tournoi, M. Touré a demandé aux joueurs d’avoir un esprit de fair-play pour ces rencontres sportives qui sont « un facteur de cohésion sociale et de rapprochement ».

Huit équipes sont en compétition à savoir Artisanal, Sokoura, Médina, Obodjeo, Maquis bleu, Dioulakro, Château Sambreyan et la finale est prévue dans l’après-midi du dimanche 15 août 2021.

(AIP)

ena/fmo