Cet article a été publié le: 20/09/20 10:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une agence multi-services mise sur pied à Béoumi pour le bien être de la population

Béoumi, 20 sept 2020 (AIP)- Un groupe d’opérateurs économiques a créé à Béoumi, une agence multi-services baptisée “Bâtir- Nov”, pour “résorber définitivement les problèmes d’électricité et de fluidité financière à Béoumi”.

Cette agence a été inaugurée samedi 19 septembre 2020 en présence de plusieurs cadres et chefs de service dont le secrétaire général de la préfecture de Béoumi, Théophile Djédjé Gogoua.

“C’est une opportunité unique pour les populations vivant dans le département. Elles ne doivent plus s’inquiéter pour leurs opérations à travers Mobil Money car la nouvelle agence va fonctionner 24h sur 24. En plus cela, plusieurs autres services tels les équipements électriques, l’agence immobilière et bien d’autres services vous seront offerts par Batir-nov. Nous appelons les autorités et toutes les couches sociales à s’approprier notre projet qui est innovateur”, a expliqué le directeur technique, Kouassi Yao Bernard.

Selon le chargé de communication de Batir-nov, Brou Félix, plusieurs avantages seront faits aux clients qui solliciteront les services de leur entreprise dans le domaine de l’immobilier et des installations électrique.

Adou Matthias du service des Impôts s’est félicité de l’installation de cette agence. Il a conseillé à cette agence, de respecter les engagements pris à l’égard des populations.

(AIP)

nyl/gak/tm