Cet article a été publié le: 5/09/20 11:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une agence SIB inaugurée à Grand-Bassam (communiqué)

Abidjan, 5 sept 2020 (AIP) – La société ivoirienne de banque (SIB), Filiale du groupe Attijariwafa bank étend son réseau d’agences à travers l’inauguration, lundi 31 août 2020, de sa toute dernière agence dans la ville historique de Grand-Bassam, en présence des autorités administratives et coutumières locales.

Lors de son inauguration, le directeur général de la SIB, Daouda Coulibaly, a conduit la visite guidée des locaux de l’agence Grand-Bassam, sise à la Rue principale de la ville, tout en présentant à ses hôtes les services offerts par son équipe commerciale, indique un communiqué transmis, samedi, 5 septembre 2020 à l’AIP.

Avec la nouvelle agence de Grand-Bassam, cet établissement bancaire poursuit son expansion malgré un contexte marqué par la crise sanitaire due à la maladie à coronavirus Covid 19, démontrant sa confiance en le dynamisme des acteurs économiques du pays conformément à sa nouvelle signature “Croire en vous”.

Par ailleurs, elle renforce sa proximité avec les populations en couvrant désormais le territoire national avec 66 agences et 2 Centres Entreprises.

La société ivoirienne de banque a été créée en 1962. Elle couvre 21 villes du territoire ivoirien et dispose d’un effectif de plus de 800 employés pour accompagner au quotidien sa clientèle.

(AIP)

ask