Cet article a été publié le: 14/12/20 7:25 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Une ambulance remise à l’hôpital général de M’Bahiakro

M’Bahiakro, 14 déc 2020 (AIP) – L’hôpital général de M’Bahiakro a reçu une ambulance flambant neuve du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.
Ce véhicule a été remis au directeur de l’hôpital général de M’Bahiakro, Dr Kouassi Konan, le 26 novembre 2020, par le  directeur des infrastructures, de l’équipement et de la maintenance (DIEM).
Dr Kouassi a indiqué dans un entretien accordé à l’AIP, mercredi 09 décembre 2020, que cette ambulance est de la “dernière génération”, avec tous les équipements, notamment de l’oxygène pour la réanimation.
Il a précisé que ce geste de la DIEM pour l’hôpital général de M’Bahiakro intervient après une visite de travail effectuée le 21 août par le directeur de la DIEM à M’Bahiakro, pour s’imprégner des réalités de cette structure sanitaire, suite à un courrier à lui adressé dans ce sens.
A la suite de cette visite de travail, l’hôpital général de M’Bhiakro avait reçu en  septembre, des équipements comprenant des lits d’hospitalisation et du matériel pour le bloc opératoire, a fait savoir Dr Kouassi.
(AIP)
djmzb/fmo