Cet article a été publié le: 24/01/23 15:25 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une association féminine soulage plus de 1200 enfants démunis à Sinfra

Sinfra, 24 jan 2023 (AIP)- Plus de 1200 enfants, en situation de vulnérabilité à Sinfra, issus de 167 ménages identifiés parmi les plus défavorisés avec l’expertise du centre social et les pouponnières, ont reçu des vivres et non vivres dont du riz, de l’huile, du savon, des draps et des chaussures, de la part de l’association des femmes battantes (AFBS), en guise de soulagement.
Les dons ont été remis aux bénéficiaires, samedi 21 janvier 2023, à la salle des fêtes de la mairie de Sinfra. « Il n’y a que des mots de remerciements et de profonde gratitude que nous pouvons adresser à tous ces bienfaiteurs qui donnent la joie aux enfants démunis », a exprimé la présidente de l’association des femmes battantes de Sinfra (AFBS), Eponon Fatou Timité, à l’occasion de la remise de cette donation.
Créée en 2018, l’association des femmes battantes de Sinfra (AFBS) revendique plus de mille membres. Elle œuvre, entre autres, dans l’assistance aux enfants vulnérables et aux veuves, la solidarité et l’entraide entre les femmes, l’appui à l’autonomisation des femmes.
(AIP)
gnj/sn/ask