Cet article a été publié le: 18/06/21 7:47 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une banque commerciale heureuse d’avoir participé à la réhabilitation d’une maternité à Bonoua

Bonoua, 18 juin 2021 (AIP)- Une banque commerciale de la place s’est dit heureuse d’avoir  contribué à la rénovation de la maternité de l’hôpital général de Bonoua, lundi 14 Juin 2021, lors de cérémonie de remise officielle de l’ouvrage réhabilité.

Le chef de service de l’agence locale de cette banque commerciale, Behiri Franck,  a, au nom de sa direction  générale, dit le plaisir de sa structure d’avoir été associée à ces travaux d’utilité publique.

Pour lui, cette action “forte et citoyenne” épouse la raison d’être de son entreprise qui est d’être un partenaire de confiance engagé auprès de tous pour le développement de la Côte d’Ivoire,  a soutenu M. Behiri.

Quant au directeur départemental du ministère de la Santé de l’hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Dr Silué Nagnon, il s’est dit heureux des nouvelles conditions de travail offertes à ses collaborateur exerçant au quotidien dans des locaux remis à neuf et a remercié la banque partenaire pour sa contribution.

La maternité de l’hôpital général à l’issue de ces travaux bénéficie dorénavant de cinq climatiseurs pour les bureaux des praticiens, la salle d’attente et la salle d’accouchement. Les dispositifs d’électricité, de menuiserie et de plomberie ont été totalement renovés.  La peinture des murs extérieurs et intérieurs du bâtiment a été totalement renouvelée.

(AIP)

as/akn/fmo