Cet article a été publié le: 7/10/20 12:28 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une banque panafricaine honore ses employés

Abidjan, 07 oct 2020 (AIP)- La Banque panafricaine UBA organise depuis le lundi 05 octobre 2020, « La semaine du service client » pour célébrer ses employés et ses clients, a fait savoir la directrice générale de l’établissement en Côte d’Ivoire, Sarata Koné Thiam.

Lors d’une conférence de presse, mardi 06 octobre 2020 au Plateau, Mme Thiam a expliqué que cette semaine spéciale sera l’occasion de promouvoir les valeurs de la banque qui se résument à l’esprit d’entreprise, à l’excellence et à l’exécution (les 3E).

Accueil convivial, instant de rafraîchissement pour les clients dans un décor spécial, tel est le nouveau visage que présenteront les agences jusqu’au 09 octobre 2020, pour témoigner de l’attachement et réaffirmer le leitmotiv de placer le client au centre de ses prestations. Mieux, de mettre en avant le client à travers le concept « Customer first », c’est-à-dire le client avant tout. Ce concept  qui plus qu’un style de vie est une philosophie dont le but est de magnifier l’expérience client et lui faire savoir qu’il est le premier « employeur » de tout le personnel de la banque.

« Dream Team » ou équipe de rêve est le thème retenu pour cette édition qui permettra également de valoriser et d’exprimer la gratitude de l’institution aux collaborateurs pour leur dévouement et professionnalisme.

(AIP)

bsb/cmas