Cet article a été publié le: 8/09/20 10:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une cinquantaine de projets inscrits au programme triennal 2021-2023 de la mairie de Tafiré

Tafiré (Niakara), 08 sept 2020 (AIP)- Une cinquantaine de projets sont inscrits au programme  triennal 2021-2022-2023 de la mairie de Tafiré, présenté par le maire Coulibaly Sounkalo dit Charles Sanga, lors de la 3 ème session ordinaire de l’année 2020 du conseil municipal de la commune en présence des autorités administratives.

Le budget primitif du programme triennal 2021-2022-2023 de la mairie de Tafiré (centre-nord , région du Hambol) a été examiné et adopté, samedi, au cours de la 3 ème session ordinaire de l’année 2020 du conseil municipal de la commune en présence des autorités administratives, a constaté l’AIP sur place.

Le programme non encore chiffré, a été présenté le samedi 5 septembre par le maire. Il comprend entre autres l’édification de clôtures au profit de l’ensemble des écoles primaires publiques (EPP) de la ville par ordre d’ancienneté, la construction de cantines et d’écoles maternelles, la réhabilitation de la Protection maternelle et infantile (PMI) et le hall d’attente de l’hôpital général de la localité.

La construction d’un marché au quartier de Sossoribougou figure également au nombre des opérations du budget primitif de ce programme triennal de la localité qui a été adopté à l’unanimité des conseillers présents à cette 3 ème session ordinaire présidée par le sous-préfet de Tafiré, Yohou Brikpo Casimir, représentant le préfet de Niakara, Matenin Ouattara.

(AIP)

jbm/tad/tm