Cet article a été publié le: 12/01/22 20:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une délégation du PPA-CI à Zuénoula pour implanter le Parti

Zuénoula, 12 Jan 2022 (AIP)-Une délégation du parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI),  conduite par un membre du Comité politique permanant, Youzan Yébi a effectué une mission  à Zuénoula, en vue d’y implanter le parti.

Au cours de cette rencontre qui s’est déroulée, dimanche 9 janvier 2022, au Centre culturel et des loisirs de Zuénoula, la délégation a entretenu les populations notamment les militants et sympathisants du Front populaire ivoirien (FPI) sur la création du nouveau parti, les conditions de sa mise en œuvre, son organisation, son fonctionnement et ses objectifs qui demeurent la promotion de la démocratie, du socialisme, du panafricanisme et de la souveraineté.

Ils ont  été exhortées à adhérer massivement au PPA-CI et  à se préparer pour les élections futures.

Le fédéral du PPA-CI, section Zuénoula commune, Alphonse Sehi Bi Boyé s’est réjoui de cette mission qui met fin au doute dans l’esprit des populations. Il a adressé ses remerciements à la délégation et aux cadres venus les soutenir, prenant l’engagement de tout mettre en œuvre pour implanter le parti dans sa zone. Il a promis également travailler pour la victoire du PPA-CI aux élections locales et présidentielles à venir.

(AIP)

akr/ns/ask