Cet article a été publié le: 29/04/21 9:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une distribution gratuite de moustiquaires imprégnées en cours à Tiassalé

Tiassalé, 29 avr 2021 (AIP)- La direction départementale de la Santé de Tiassalé, dans l’Agneby-Tiassa, procède actuellement à la distribution gratuite de moustiquaires sur toute l’étendue du district sanitaire, a constaté lundi 26 avril 2021 par l’AIP  dans le centre de distribution sis au groupe scolaire Plateau de Tiassalé.

Le directeur départemental de la Santé, Dr Guillaume Kouadio, a fait remarquer que cette distribution qui a commencé le dimanche 25 avril se poursuit jusqu’au jeudi 29 avril 2021 dans les différents centres dédiés.

Pour ce faire, Dr Kouadio a invité tous ceux qui détiennent un ticket de recensement à se rendre dans leurs centres pour y retirer leurs moustiquaires, avant d’insister pour dire que la prévention reste à ce jour un moyen efficace de lutte contre le paludisme.

Pour le district sanitaire de Tiassalé qui couvre les départements de Taabo et de Tiassalé, plus de 204.200 moustiquaires imprégnées de longue durée d’actions seront distribuées, a fait savoir le directeur départemental.

(AIP)

kd/fmo