Cet article a été publié le: 23/10/20 8:41 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une élève poignardée à mort à Séguéla

Séguéla, 23 oct 2020 (AIP) – Fondjo Madjié, élève en classe de Cinquième 3 au Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla, est morte à la suite de deux coups de couteau donnés par D. Mamadou, pendant une dispute dans la nuit de mardi à mercredi 21 octobre 2020.

Selon l’un des membres de la famille de la victime, il était un peu plus de 23 H quand Fondjo Madjié, devant la concession familiale, discutait avec de jeunes hommes dont D. Mamadou, élève en classe de Troisième dans un établissement secondaire privé, lui tapote sur les fesses.

Furieuse, elle rentre dans la cour et s’est empare d’un couteau pour venir en découdre avec celui qui a eu l’outrecuidance de poser cet acte. Malheureusement, son adversaire, plus corpulent, va lui arracher l’arme blanche et planter un premier coup dans la cuisse droite et un second, en pleine poitrine. Ce qui lui sera fatal, sur-le-champ.

Fondjo Madjié sera portée en terre ce vendredi tandis que son meurtrier présumé est sous les verrous, à la brigade de gendarmerie de Séguéla.

(AIP)

kkp/cmas