Cet article a été publié le: 8/06/21 11:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une entreprise agro-alimentaire célèbre les mères à Béoumi

Béoumi, 08 juin 2021 (AIP)- L’entreprise agro-alimentaire FOOD’S Co de Béoumi (Centre, Région du Gbêkê), spécialisée dans la transformation de la noix de cajou, a magnifié les mamans, samedi 05 juin, dans le cadre de la célébration de la fête des mères.

Selon le directeur de l’usine, Dadié Francis, la femme doit toujours être magnifiée car elle est au début et à la fin de tout.

« Celles qui travaillent à FOOD’S Co ici sont merveilleuses et méritent d’être fêtées chaque année », a affirmé M. Dadié, lors de la cérémonie tenue dans l’enceinte de la société.

Le secrétaire général de la préfecture Théophile Djédjé Gogoua, qui représentait pour l’occasion, le préfet du département, a encouragé la direction générale de FOOD’S Co pour l’implantation de cet établissement à Béoumi ainsi que pour les actions en faveur des femmes.

La manifestation a été marquée par un concours de Miss Awoulaba, une remise de dons de la marraine aux mamans ainsi qu’une prestation de l’artiste Antoinette Konan, fille de la localité, souligne-t-on.

(AIP)

nyl/sn/fmo