Cet article a été publié le: 23/12/20 16:20 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Une entreprise agro-alimentaire et les forces de l’ordre promeuvent la cohésion sociale à Béoumi

Béoumi, 23 déc 2020 ( AIP)- La société agro-alimentaire FOODS’CO basée à Béoumi et les forces de défense et de sécurité (FDS) ont fait la promotion de la cohésion sociale et la paix à travers des activités sportives organisées samedi 19 décembre dans la ville de Béoumi.

” La paix n’a pas de prix. Elle indispensable à tout développement durable”, a signifié  la directrice de l’association FOODS’CO, Edilza Alvès Bilro qui a souligné que sa structure a décidé d’accompagner l’initiative des forces de défense et de sécurité pour la promotion de la cohésion sociale et la paix  afin que le département retrouve la quiétude.

Quant au commandant de brigade Irigo Delo, il a félicité toutes les couches sociales qui ont participé à cette journée sportive. Il a exprimé la gratitude des forces de défense et de sécurité à l’endroit des dirigeants de cette unité de transformation qui a été installée dans le département depuis deux ans pour résorber le problème du chômage grandissant.

Cette journée sportive pour la cohésion sociale a été meublée par du footing, du fitness et des rencontres de Maracana. Plus de 300 personnes issues de toutes les couches sociales et de tous les âges y ont participé.

(AIP)

nyl/tad/ask