Cet article a été publié le: 4/10/20 17:53 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Une entreprise primée pour la qualité de ses matelas medicodorsal

Abidjan, 04 oct 2020 (AIP)- La Compagnie ivoirienne de literie (CIL) a remporté, le lundi 28 septembre 2020, le prix du meilleur matelas en Côte d’Ivoire à la 5ème édition du label qualité en présence du ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

L’entreprise a été distinguée pour la qualité d’une nouvelle gamme de matelas orthopédique medicodorsal qui a  vite conquis le marché et séduit les consommateurs et professionnels de santé.

Selon le directeur général de l’entreprise, Ghassani Mohamed, la qualité des composants utilisée pour confectionner les matelas à base de mousse fait la différence entre lui et ses concurrents et ce qui lui a valu ce prestigieux prix.

De même l’entreprise développe des prix à la portée de sa clientèle en vue de permettre au plus grand nombre de se procurer les différents produits.

«Nous allons dans les années à venir révolutionner le marché de la literie en Côte d’Ivoire et proposer un matelas Orthopédique à la pointe de la technologie qui égalera le confort des plus grands hôtels », a relevé le DG Ghassani Mohamed lors de la réception de ce prix.

Un autre soutien de taille, l’Association ivoirienne des masseurs-kinésithérapeutes (AIMK) recommande l’utilisation ce matelas pour soulager et prévenir les douleurs du dos.

Les critères de sélection pour ce prix attribué à CIL ont porté sur l’évaluation du Comité d’éthique notamment sur la qualité perçue des produits ou services, l’innovation, le rapport qualité-prix.

Les consommateurs ont également voté leurs services préférés sur la plateforme de vote en ligne. La moyenne générale admise est au moins 16/20 à l’instar des standards internationaux.

(AIP)

bsp/tm