Cet article a été publié le: 21/06/21 14:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fête du personnel de l’EPP Sehizra VI pour raffermir les liens de collaboration

Bonon, 21 juin 2021 (AIP)- Les enseignants de l’école primaire publique Sehizra VI de l’inspection primaire de Bonon, ont célébré la dixième édition de leur fête annuelle pour raffermir la collaboration et la cohésion entre eux.

Lors de la cérémonie, jeudi 17 juin 2021, le directeur de cette école, Goué Komodé Eugène, a indiqué qu’après neuf mois de durs labeurs, il était nécessaire de se réjouir car « la joie, c’est la vie ».

« C’est une cérémonie de partage et de réjouissance pour marquer la solidarité, l’harmonie, l’union et l’unité d’actions entre collègues à la tâche », a-t-il précisé.

Le conseiller pédagogique, N’Guessan Amani, a encouragé cette initiative, une tradition dans cette école, invitant les autres acteurs du système éducatif à leur emboîter le pas car, « il faut maintenir la flamme de l’entente et de la fraternité dans nos établissements scolaires à travers des moments récréatifs ».

L’une des adjointes au directeur de l’école primaire, Sehizra VI, Mme Bamba Adjaratou Béatrice, a confié à l’AIP que le vivre ensemble est une réalité dans leur école, ce qui crée une atmosphère conviviale entre agents pour le bonheur des apprenants, une initiative à mettre à l’actif du directeur Goué Komodé.

L’EPP Sehizra VI compte un directeur, six adjoints au directeur et 301 élèves.

(AIP)

ors/aaa/ask