Cet article a été publié le: 3/05/21 14:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fondation exhorte les travailleurs à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être performants

Abidjan, 03 mai 2021 (AIP)- Le président de la fondation SUN, Marius Irenée Zébihi, exhorte les travailleurs à donneurs à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être performants au sein de leurs différents services.

“Le vrai cadeau qu’on peut offrir à notre environnement de travail, c’est de donner la meilleure version de nous pour être performants afin d’amener l’organisation pour laquelle on travaille à son plus meilleur niveau”, a soutenu M. Zébihi, samedi 1er mai 2021, à Abidjan, lors d’une rencontre autour du thème, “Equipé (e) pour une nouvelle dynamique de caractère !”.

Cette rencontre, qui s’inscrivait dans le cadre de la célébration de la fête du travail, avait pour l’objectif d’outiller les membres de la fondation SUN et de leurs invités sur les différentes méthodes et mécanismes pour être efficaces et influents au travail. D’où des exercices pour approfondir la confiance en soi, suivis de discussion soumis aux participants.

Sur le sujet du chrétien en situation de responsabilité, le président de la fondation SUN a indiqué qu’il doit penser différemment par rapport aux autres hommes, car, pour lui, le chrétien a des motivations au-delà de l’argent.

“Le chrétien est une personne qui est celle de la terre et lumière du monde, c’est-à-dire quand il est dans un environnement, c’est une personne qui doit influencer, apporter beaucoup plus de valeurs que les autres. En tant que sel, le chrétien apporte le goût, la joie de vivre et en tant que lumière, il montre l’exemple. La responsabilité en termes de valeur ajoutée du chrétien est plus grande dans l’organisation”, a-t-il indiqué.

La fondation SUN est une fondation culturelle chrétienne qui œuvre pour le développement humain intégral. Sa vision est de construire l’épanouissement de l’homme par la prise en compte de ses domaines de vie spirituel, social, professionnel, familial et pastoral.

(AIP)

fmo