Cet article a été publié le: 5/09/20 6:36 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Une fondation fait don d’équipements médicaux à la mairie d’Adjamé

Abidjan, 5 sept 2020 (AIP) – La Fondation 221, une organisation humanitaire sénégalaise, à but non lucratif, en partenariat avec un organisme américain « Word medical relief », a offert vendredi 4 septembre 2020 à la mairie d’Adjamé, des équipements médicaux d’une valeur de plus de 253 millions de francs CFA dans le but de soutenir les personnes vulnérables.

Ce matériel constitué, entre autres, de kits sanitaires, matelas, de fauteuils roulants, béquilles, de lits médicalisés, ont été remis  au cours d’une cérémonie à la mairie en présence du directeur régional de la Santé, Dr Kouadio Nzué.

Le maire d’Adjamé, Farikou Soumahoro, a remercié le partenaire américain word médical relief de son soutien et de sa disponibilité pour aider les populations défavorisées de sa commune.

« Il existe encore sur cette terre des hommes, des personnes au bon cœur, des mécènes, dont le seul but est d’aider leur prochain, sans rien attendre. Nos partenaires, ce matin en font la preuve. Cela nous donne de ne pas désespérer de l’humanité » a fait savoir le premier magistrat de la commune d’Adjamé.

La Fondation 221 est une organisation humanitaire à but non lucratif qui a pour objectif de servir les communautés en aidant les personnes défavorisées à améliorer leur qualité de vie.

(AIP)

apk/ask