Cet article a été publié le: 31/05/22 12:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une journée de l’excellence du collège moderne Charles Koffi Diby de Bouaflé annoncée

Bouaflé, 31 mai 2022 (AIP)- Le collège moderne Charles Koffi Diby de Bouaflé organise, vendredi 3 juin 2022, une journée de l’excellence, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Les élèves, les encadreurs et les clubs qui se sont distingués par la qualité de leur travail tout au long de l’année scolaire 2021-2022 seront récompensés au cours de cette journée de l’excellence.

Selon le principal du collège, Napargalé Yéo Charles, cette journée s’inscrit dans le cadre de la réalisation du contrat d’objectif et de performance (COP). Elle vise à promouvoir l’excellence afin d’encourager le travail bien fait chez l’apprenant et les encadreurs.

La cérémonie est placée sous le haut patronage de la ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, le patronage du ministre de la Promotion de la bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Epiphane Zoro Ballo, la présidence de l’inspecteur général, coordonnateur général de l’inspection générale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Kourouma Ibrahima et le parrainage du diplomate, Dr Serge Anicet Brou.

(AIP)

ns/fmo