Cet article a été publié le: 3/05/21 8:14 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une journée sportive pour célébrer la fête du travail à Jacqueville

Fête Travail 2021 Jacqueville

Jacqueville, 03 mai 2021 (AIP)- Les travailleurs exerçant à Jacqueville ont initié le samedi 1er mai 2021, une journée sportive à l’occasion de la célébration de la fête du travail dans leur localité.

Cette journée qui a débuté par une partie de fitness pour s’achever avec la 15ème édition des compétitions interservices de la direction régionale du ministère de la Promotion des Sports et du Développement de l’économie sportive, est une initiative du préfet de Jacqueville, Kra épse Oulla Takia Félicité, pour qui, la pratique d’une activité sportive régulière contribue à la cohésion sociale, préalable dans la marche vers le développement.

Kra épse Oulla Takia Félicité a confié que les moments passés avec sa population, loin du stress des bureaux, sont des instants inégalables qu’il convient de réitérer chaque fois que se présentera l’occasion.

« Félicitations à vous tous les travailleurs de tous les secteurs d’activité de Jacqueville et merci pour votre dévouement, votre abnégation et la détermination qui vous caractérise à vouloir toujours aller au-delà de vos limites, pour contribuer à l’essor du département. Je voudrais une fois de plus vous encourager à œuvrer toujours plus, car les défis à relever restent encore nombreux et c’est par notre engagement et notre labeur soutenu au quotidien que nous parviendrons à jouer effacement notre partition au développement de notre département donc de notre pays », a soutenu le gouverneur du département.

Le préfet de Jacqueville a exhorté ses administrés à la retenue, la tolérance, afin de renforcer la paix et l’harmonie dans sa circonscription.

(AIP)

raz/aaa/tm