Cet article a été publié le: 27/10/20 20:59 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une native du Bafing offre 15 moto pour la campagne du candidat Alassane Ouattara à Touba

Touba, 27 oct 2020 (AIP)- Une fille de la région du Bafing, Bamba Salimata, a fait un don de 15 motos d’un coût de cinq millions de francs CFA, le vendredi 23 octobre 2020, à la Coordination Régionale du  Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Bafing, pour la campagne du candidat Alassane Ouattara.

Ce don a été réceptionné par le directeur régional de campagne, le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo, au cours d’une cérémonie tenue au Foyer des jeunes de Touba, en présence des militants républicains venus nombreux.

“J’ai répondu à l’appel du Ministre Moussa Sanogo qui a demandé à tous les cadres de la région de participer au développement du Bafing. Ainsi  je prends ma part de développement en participant à ma manière à la campagne de notre candidat Alassane Ouattara. ” a dit Bamba Salimata, remerciant et félicitant le Ministre Moussa Sanogo pour toutes les actions menées en faveur de la région du Bafing.

Le Ministre Moussa Sanogo a en retour exprimé la reconnaissance de la direction régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara à l’endroit de ma donatrice. “Vous avez fait parler votre coeur de militante et de fille du Bafing, a-t-il dit, indiquant que ces engins serviront à accomplir de nombreuses tâches à travers le Bafing, à la grande joie des militants qui se sont réjouis du don.

(AIP)

dm/eaa/kam