Cet article a été publié le: 1/09/20 17:18 GMT

Côte d’Ivoire – AIP/ Une nouvelle enseigne commerciale ouvre à Séguéla

Séguéla, 1er sept 2020 (AIP) – Le supermarché ‘’Bon prix’’ est désormais représenté à Séguéla où une enseigne a été ouverte lundi 1er septembre 2020 au cours d’une cérémonie en présence des autorités coutumières et administratives avec à leur tête le préfet Diarrassouba Karim.

« Je voudrais me réjouir de l’ouverture de cet espace commercial qui rehausse l’image de la ville de Séguéla », s’est exprimé le maire Diomandé Lassina qui a souhaité que les prix soient abordables pour que les populations, toutes couches sociales confondues, puissent y faire leurs emplettes.

Situé sur le boulevard Alassane Ouattara, ce supermarché est le deuxième, mais le plus grand, qui ouvre ses portes dans la capitale de la région du Worodougou.

« Cet espace offre des opportunités d’achats plus variés et de façon plus sécurisée », a, pour sa part, déclaré le préfet Diarrassouba Karim qui a émis le vœu que des petits commerces ne s’installent pas par devant le magasin, avant la coupure du ruban, la visite des rayons et les premiers achats effectués par les autorités administratives.

Disposant d’une centaine de magasins sur l’ensemble du territoire national, l’enseigne ‘’Bon prix’’ à Séguéla fait suite à celles de Jacqueville, Danané et Tiassalé ouvertes récemment.

(AIP)

kkp/ask