Cet article a été publié le: 4/04/21 8:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG chrétienne offre des vivres et non-vivres au centre Saint Camille de Bondoukou

Bondoukou, 04 avr 2021 (AIP) – L’ONG chrétienne La main généreuse a offert, samedi 03 avril 2021, des vivres et non-vivres au centre Saint Camille de Bondoukou, spécialisé dans le traitement des maladies mentales, lors d’une cérémonie qui s’est tenue, en présence des autorités administratives et pastorales.

Ce don, d’une valeur de 500 mille FCFA, comprend cinq sacs de riz de 22,5kg, deux bidons d’huile de 10 L, dix paquets de pâtes alimentaires de 10 kg, six litres de détergent, neuf sachets de 500 g de savon en poudre, trois balles et demi de vêtements, cinq balles de chaussures.

Le fondateur de l’ONG La main généreuse et de la Mission pentecôtiste Le Jourdain,  l’apôtre Kambiré Luc, a indiqué que ce geste qui se tient en marge de la convention nationale de l’église à Bondoukou vient soulager les malades mentaux du centre Saint Camille. Il a prié par la même occasion le Tout-Puissant afin qu’Il leur accorde un prompt rétablissement.

Il a encouragé les bonnes volontés à soutenir cet établissement sanitaire et a exhorté les indécis à emboîter le pas de son ONG pour le bonheur des pensionnaires. Ceux-ci ont exprimé leurs joie et gratitude par l’intermédiaire du directeur du centre, Yao Adingra Germain.

Créée le 02 mai 2012, l’ONG La main généreuse a pour mission principale de porter secours, aide et assistance aux nécessiteux, notamment les pauvres, veuves, orphelins et toutes personnes vulnérables. Elle contribue à la promotion, entre autres, de l’éducation, surtout celle des jeunes filles, de la santé et de l’hygiène ainsi que de la lutte contre la pauvreté.

(AIP)

zaar/cmas