Cet article a été publié le: 23/12/20 21:26 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG fait des dons aux enfants hospitalisés du CHR d’Abobo

Abidjan, 23 déc 2020 (AIP)- L’Organisation non gouvernementale (ONG) dénommée ‘’The New Chance’’ a fait, mercredi 23 décembre 2020, des dons aux enfants malades du Centre hospitalier régional (CHR) d’Abobo à la veille de la fête de Noël.

Elle a offert des jouets à tous les enfants hospitalisés et en soin pédiatrique ainsi que des kits alimentaires aux patients de la maternité de l’hôpital d’Abobo.

Selon la vice-présidente l’ONG, Camara Sakina cet acte social vise à ‘’égayer le cœur des mamans et enfants malades pendant cette période festive afin de les aider à se rétablir rapidement’’.

Le directeur du CHR d’Abobo, Yrebé Gopré Roland, a exprimé sa profonde gratitude à The New Chance. Car en choisissant de donner à la cible ‘’mère et enfant’’, c’est aller dans le sens des objectifs du ministère de la santé et de l’Hygiène public.

L’ONG the New Chance a pour mission de venir en aide aux populations qui ont du mal à subvenir à leurs besoins vitaux notamment en termes de santé, d’éducation, pauvreté.

Basée en France, cette association envisage élargir son champ d’implantation en Guinée Conakry, au Burkina, au Mali, Togo et au Bénin.

(AIP)

dds/bsp