Cet article a été publié le: 21/07/21 14:55 GMT

Côte d’Ivoire AIP/ Une Ong offre de la viande de bœuf à près de 2000 familles démunies de Bouna

Bouna, 21 juil 2021 (AIP)- L’Ong turque ”Aide” a offert 2,5 kg de viande de bœuf à 1977 familles démunies de la ville de Bouna et de ses environs dans la dynamique de la fête de la Tabaski.
Tous les quartiers de Bouna et les localités environnantes telles que Bouko et Panzarani ont été parcourus, mercredi 21 juillet 2021, par la délégation de l’Ong Aide, qui, par cet acte de générosité, a apporté du sourire aux familles. La viande, mise dans des sachets à l’effigie de l’Ong, a été distribuée dans la discipline, à la grande satisfaction des bénéficiaires.
Deux jours plus tôt, la même Ong a apporté une aide financière à 100 veuves du troisième âge, sélectionnées dans tous les quartiers de Bouna en vue de leur permettre de passer elles-aussi, une agréable fête de la Tabaski. Elles ont reçu leurs enveloppes à la grande mosquée de la ville, en présence de guides religieux musulmans, rappelle-t-on.
Toutes ces actions de charité en faveur des populations ont été rendues possibles grâce au concours de la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, fille de la région, qui en  rapport avec cette Ong, en a favorisé le choix de Bouna.
(AIP)
on/fmo