Cet article a été publié le: 30/04/21 13:21 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG offre des vivres à des cantines scolaires de la région de la Mé

Adzopé, 30 avr 2021 (AIP) – La fondation AWI a offert,  mardi 27 avril 2021, des vivres à 18 cantines scolaires de la région de la Mé, lors de la cérémonie de lancement du projet Agro-cantine.
Ce sont 6,1 tonnes de riz, 23 bidons d’huile d’une capacité de 25 litres chacun et 607 kg de protéine de soja qui ont été remis à la direction régionale des cantines scolaires de la Mé.
Pour la présidente de la fondation AWI, Fatiga Fofana Mariam, ce don va permettre aux écoliers de la région de bénéficier de repas. Ce qui contribuera à améliorer les résultats scolaires.
Par ailleurs, elle a indiqué que sa fondation reste ouverte pour la réception de don en nature ou en espace afin qu’elle puisse fournir plus de cantines scolaires en vue de garantir des repas aux élèves.
Le représentant la directrice régionale des cantines scolaires, Fokouo Kouadio, a remercié la fondation AWI pour son don qui, selon lui, permettra d’offrir plusieurs repas aux enfants.
En outre, il a lancé un appel aux cadres et à toutes les personnes de bonnes volontés d’emboîter le pas à la fondation AWI afin que les cantines puissent offrir des repas aux élèves pour de meilleurs résultats scolaires.
(AIP)
ibt/fmo