Cet article a été publié le: 5/09/21 7:29 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une organisation à San Pedro pour se délecter de la culture Kroumen

Abidjan, 04 sept 2021 (AIP)- Les ‘’aventuriers’’ de l’Ivoire Road Trip se sont délectés du riche et vaste contenu culturel de la région de San Pedro, autour d’un feu aux bois, pieds plongés dans l’intimité culturelle Kroumen, fait savoir un communiqué des organisateurs.

“Partir d’Abidjan dans un bus brandé et tout confort, traverser Divo, Gagnoa, Soubré, Méagui pour arriver dans la paisible ville de San Pedro, est avant tout, bienfaisant pour les sens. La Côte d’Ivoire est belle et s’apprécie encore davantage lorsqu’on découvre ses beaux paysages”, font savoir les organisateurs, dans le document.

La caravane ‘’On connait chez nous’’ était samedi 28 août 2021, à Tabaoulé Lodge de Grand-Bereby, où le magnifique et le naturel s’entremêlent.

La délégation de Brassivoire, conduite par le directeur Marketing, a partagé avec la communauté villageoise, les délices d’une bonne bière sur ce site touristique d’exception.

Au bord de la splendide baie, des bungalows, bars, restaurants se fondant dans le paysage perché sur la piscine naturelle les ambassadeurs de la marque Serge Beynaud, Yodé et Siro étaient au moulin en prévision du concert prévu en soirée au ‘’Village Ivoire’’, une “Fanzone” établi au quartier ‘’Zone’’ de San Pedro.

La prochaine étape de l’Ivoire Road Trip a été Korhogo, le 03 septembre sur sa lancée de valorisation de la culture ivoirienne.

(AIP)

aaa/fmo