Cet article a été publié le: 5/09/21 12:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une organisation offre des vivres aux veuves de Mélékoukro

Adiaké, 05 sept 2021 (AIP)- Les femmes d’Adiaké regroupées au sein de l’Organisation non gouvernementale (ONG) femmes battantes en Christ (OFBC) ont offert, samedi 4 septembre 2021, des vivres et non vivres à 10 veuves du village de Mélékoukro, dans le département d’Adiaké.

L’OFBC a fait ce don, à l’occasion de  la 3ème édition  du “festival Abodan”. Elle a donné des kits comportant du riz, de l’huile, du savon et des produits de nettoyage de maisons.
“Nous avons mis sur pied cette ONG il y a de cela deux ans. Nous venons en aide aux personnes démunies, aux orphelins, aux veuves, et aux personnes malades dans les hôpitaux. Depuis notre existence, nous sommes déjà intervenues dans quatre villages de la sous préfecture d’Adiaké à  savoir Eplémlan, Dadiékro, Adiaké. C’est pour la deuxième fois nous intervenons ici à Mélékoukro”, a souligné  la présidente, Béhi Larissa.
Mme Béhi a lancé un appel aux autorités, aux cadres et aux bonnes volontés afin de venir en appui à  son ONG pour d’améliorer les prestations et d’augmenter le nombre de bénéficiaires.
 (AIP)
zsg/tad/fmo