Cet article a été publié le: 31/03/21 12:12 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une radio locale lance le « marché culturel et touristique » du Tchologo

Ferkessédougou, 31 mars 2021 (AIP)- La radio locale Binkadi FM de Ferkessédougou, organisera à une date non encore déterminée, un marché culturel et touristique du Tchologo, a appris l’AIP mardi 30 mars.

Une réunion préparatoire s’est tenue dans les locaux de la radio autour de l’organisation de ce « Marché des arts et du tourisme du Tchologo (MATT), avec pour objectif de faire de la région une destination touristique et culturelle.

« Toutes les parties prenantes sont en phase pour mettre en œuvre ce grand événement et nous demandons l’implication et le soutien de tous les cadres et fils du Tchologo », a plaidé le directeur des programmes de la radio Binkadi, Ismaël Diallo.

Cette activité est prévue pour le mois de juin 2021. Elle mettra en lumière les potentialités culturelles et touristiques de cette région longtemps restée dans la léthargie.

Elle sera organisée en collaboration avec les directions régionales des ministères de la Culture, du Tourisme, de la promotion de la jeunesse et d’autres associations de la région.

(AIP)

ki/aaa/ask