Cet article a été publié le: 28/03/21 11:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Une rencontre sportive pour sceller la cohésion entre les enseignants Madinani  et de Gbéléban

Madinani, 28 mars 2021 (AIP) – L’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Madinani a organisé une rencontre sportive en vue de « sceller la cohésion » entre le personnel enseignant des circonscriptions de Madinani et de Gbéléban.

Le directeur régional de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle du Kabadougou, Coulibaly Naffo, a invité vendredi 26 mars 201 toutes les communautés à initier des activités et de rencontres de ce genre pour œuvrer au maintien de la cohésion sociale, gage de tout développement.

Le préfet de Madinani, Santou Dominique, a salué l’initiative et tous les acteurs de cette journée récréative qui serre les liens entre les deux circonscriptions pédagogiques, et invité les autres inspections de la région à multiplier ces genres d’activités pour renforcer la cohésion en milieu scolaire.

En hand-ball, les enseignantes de Gbéléban en handball ont disposé de leurs collègues de Madinani sur un score de 10 buts à 5. De leur côté les hommes de Madinani ont pris le meilleur de l’équipe de football  de Gbéléban sur le score de deux buts à un.

(AIP)

Mk/kp